Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLIPTIGO FRANCE - Le 1er vélo elliptique d'extérieur / 06 12 55 98 57
24 juillet 2014

Haile Gebrselassie rejoint la communauté ElliptiGo

Haile Gebrselassie (27 records du monde, 2 médailles d'or aux J.O,

unnamed-1

unnamed-2

unnamed

), rejoint la communauté ElliptiGO en intégrant dans son centre d'entraînement Yaya Village (Addis Ababa, Ethiopie - 2700 m d'altitude).
A présent, c'est le centre d'entraînement Yaya village qui permettra aux athlètes de très haut niveau de pratiquer l'entraînement croisé avec l'ElliptiGO.
Haile Gebrselassie:
"Je crois vraiment que l'ElliptiGO est l'outil d'entraînement croisé ultime pour les coureurs parce que le mouvement reproduit celui de la course à pied et permet aux athlètes tant blessés que sains d'augmenter le volume sans risquer la blessure,
Il m'a permis d'augmenter ma charge de travail sans faire des dégâts supplémentaires sur mon corps par le martèlement de haut kilométrage. A l'avenir, l'ElliptiGO va m'aiderainsi que les autres athlètes du Village à rester en bonne santé tout en améliorant nos performances"

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLIPTIGO FRANCE - Le 1er vélo elliptique d'extérieur / 06 12 55 98 57
  • 1er importateur français de l'ElliptiGo en juillet 2011. Ventes aux sportifs d'élite ou occasionnels. L'ElliptiGo est le seul appareil elliptique d'extérieur couplant vélo et course à pied. Vendeur officiel : Arnaud Grangier - 06 12 55 98 57
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ELLIPTIGO FRANCE - Le 1er vélo elliptique d'extérieur / 06 12 55 98 57
Visiteurs
Depuis la création 26 893
Publicité